Séjour exploratoire en médecine de famille en Beauce-Etchemins — le 22 novembre 2025. Inscris-toi dès maintenant !
Programme de bourses offert pour les résidents, informe-toi!
Écoutez le témoignage de Dre Arminda Gjika et Dr Philippe Simon, deux médecins de famille qui ont fait leur résidence au GMF-U des Etchemins.
Ce qui nous distingue
Consultez notre brochure Une formation sur mesure pour la région des Etchemins et de la Beauce
Comparaison avec les autres GMF-U
Le cursus aux Etchemins au GMF-U des Etchemins est standard; les stages de médecine familiale en GMF-U et les stages spécialisés se font en blocs séparés d’un mois ou plus et se succèdent. Voici un aperçu de votre cheminement si vous choisissez le GMF-U des Etchemins :
Capacité d'accueil Nous pouvons accueillir un maximum de 6 résidents par année de résidence, pour un total de 12 résidents. Les activités spécialisées au GMF-U des Etchemins (ASS) Les activités spécialisées sélectionnées sont insérées tout au long des blocs stages en médecine familiale R1 et R2 afin de permettre une exposition en spécialité élargie et pertinente à la médecine de famille. Ces activités peuvent varier d'une année à l'autre selon les disponibilités des médecins impliqués.